MÉTÉO. Ce mardi, risque d'averses orageuses sur la Normandie, avec des températures un peu basses pour la saison

Des orages sont à craindre ce mardi, puis ils s'éloigneront vers le sud et des éclaircies pourront se développer

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin, la traîne de la perturbation nous laissera quelques averses, pas très soutenues mais qui pourraient être accompagnées de tonnerre et d'éclairs. Vent vers 10 ou 20 km par heure et minimales à peine dans la moyenne, entre 6 et 11°, 6 dans le pays d'Auge et 11 pour le Cotentin.

La météo de ce mardi après-midi

L'après-midi verra les averses parfois orageuses se renforcer, puis s'éloigner vers le sud, sous un vent soufflant jusqu'à 40 km par heure. Il fera encore un peu frais avec pas plus de 20° au meilleur de la journée.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi, de faibles pluies arroseront le nord de la région sous un vent faible et avec seulement de 7 à 18°. Le lendemain les minimales resteront basses et les maximales grimperont un peu et seront conformes aux normales, jusqu'à 22°. Le ciel se chargera en journée pour une perturbation nocturne et les dernières précipitations de cette perturbation quitteront la région par l'est vendredi matin, la suite de la journée passera entre averses parfois significatives et vent jusqu'à 50 km par heure. Le week-end enfin sera gris, pluvieux et plutôt frais.

Ce mardi 11 juin, fête des Barnabé et lever du soleil vers 5h53, coucher autour de 22h05.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information