MÉTÉO. Ce mardi, risque d'averses orageuses sur la Normandie, avec des températures un peu basses pour la saison

Des orages sont à craindre ce mardi, puis ils s'éloigneront vers le sud et des éclaircies pourront se développer

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin, la traîne de la perturbation nous laissera quelques averses, pas très soutenues mais qui pourraient être accompagnées de tonnerre et d'éclairs. Vent vers 10 ou 20 km par heure et minimales à peine dans la moyenne, entre 6 et 11°, 6 dans le pays d'Auge et 11 pour le Cotentin.

La météo de ce mardi après-midi

L'après-midi verra les averses parfois orageuses se renforcer, puis s'éloigner vers le sud, sous un vent soufflant jusqu'à 40 km par heure. Il fera encore un peu frais avec pas plus de 20° au meilleur de la journée.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi, de faibles pluies arroseront le nord de la région sous un vent faible et avec seulement de 7 à 18°. Le lendemain les minimales resteront basses et les maximales grimperont un peu et seront conformes aux normales, jusqu'à 22°. Le ciel se chargera en journée pour une perturbation nocturne et les dernières précipitations de cette perturbation quitteront la région par l'est vendredi matin, la suite de la journée passera entre averses parfois significatives et vent jusqu'à 50 km par heure. Le week-end enfin sera gris, pluvieux et plutôt frais.

Ce mardi 11 juin, fête des Barnabé et lever du soleil vers 5h53, coucher autour de 22h05.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité