MÉTÉO. Ce mercredi en Normandie, temps plus clément côté littoral, et des ondées à craindre dans les terres.

Baisse des températures en Normandie et seulement de 3 à 12° sous un vent modéré à assez fort, avec des averses dans l'intérieur des terres

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mercredi matin 

Les averses disparaîtront en seconde partie de nuit puis notre mercredi commencera dans la fraîcheur et de nouveaux nuages reviendront et traverseront la Normandie en lâchant des averses sur leur passage. Le vent, moins fort que ce mardi sera faible à modéré, modéré en bord de Manche et les minimales baisseront sous les moyennes de saison avec de 2 à 8°, le plus bas vers Évreux et Argentan.

La météo de ce mercredi après-midi

Le ciel se partagera dans l'après-midi entre passages nuageux et apparitions du soleil, et ces apparitions seront plus généreuses sur les rivages, alors que les nuages, dans l'ensemble plus développés dans les terres donneront parfois quelques ondées. Vent s'orientant nord et parfois assez fort près des côtes, et températures maximales en baisse et au mieux 12°.

La météo de la fin de la semaine 

Jeudi, notre matinée sera bien ensoleillée puis la nébulosité se renforcera ensuite en donnant des averses, il fera de 1 à 13°. Vendredi, pour commencer, un petit front pluvieux, suivi d'averses et d'éclaircies sous un vent temporairement assez fort, attendez de 3 à 14°. Samedi, entre 6 et 13 et des ondées à craindre pour l'est, et un ciel sec enfin, dimanche.

Ce mercredi 17 avril, fête des Anicet et saint Vandon, un normand, quatre minutes de jour en plus, lever du soleil vers 7h02 et coucher à près de 21h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité