Après le départ de la perturbation de la nuit, la journée sera de plus en plus ensoleillée sur la région
La météo de ce vendredi matin
La perturbation qui touchera la Normandie dans la nuit s'éloignera vers l'est dans la matinée de ce vendredi et le ciel deviendra changeant avec un vent d'ouest sensible soufflant jusqu'à 60 km par heure sur les côtes exposées. Sous les nuages, les minimales seront douces, entre 15 et 17°, 15 à Rouen et 17 au Havre et à Alençon.
La météo de ce vendredi après-midi
Dans l'après-midi et par l'ouest les éclaircies s'élargiront et le vent faiblira. Les températures maximales seront quasi-stationnaires avant de grimper ce week-end, attendez au meilleur de la journée de 19 à 21°, 19 à Dieppe et dans le Cotentin, 20 pour le Havre et Avranches et 21 à Alençon, Caen, Évreux Rouen et Saint-Lô.
La météo du week-end
Samedi, rafraîchissement nocturne et quelques brumes ou bancs de brouillard se dissipant rapidement en matinée, puis un large soleil, et de 6 à 23°. Dimanche sous un soleil radieux ou avec quelques fins nuages d'altitude il fera de 6 à 8° de plus que normalement un 1er octobre, jusqu'à 26°.
Ce vendredi 29 septembre, fête des Michel, des Gabriel et des Raphaël et trois minutes de jour en moins, lever du soleil à 7h55 et coucher à 19h43.