MÉTÉO. Des températures qui peinent à remonter.

Ce samedi, le ciel sera chargé une bonne partie de la journée avant de laisser place à quelques éclaircies, mais elles se feront désirer sur certains territoires.

La météo de ce samedi matin

Petit matin froid sous les nuages bas, dans une atmosphère brumeuse. Les températures varieront de 0 à -2 degrés en général, jusqu'à -3 vers les hauteurs des collines. La côte est du Cotentin gardera des températures positives. Le vent faiblira dans la nuit (10 kilomètres par heure) et se montrera variable.

La météo de ce samedi après-midi

Les nuages tendront à se morceler sur l'ouest de la Normandie, plus franchement sur le sud-ouest. Le vent restera faible de dominante sud. Les températures maximales seront en baisse, de l'ordre de 1 à 3 degrés en général.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

Encore beaucoup de nuages. Des brouillards localement givrants au petit matin, là où des éclaircies ont réussi à se développer la veille. En journée, quelques éclaircies s'imposeront sur le sud-ouest de la Normandie. Le vent variable faible le matin, tendra à l'ouest l'après-midi. Il faudra compter sur de nouvelles gelées, plus marquées sous les éclaircies nocturnes, présentes surtout sur le sud de la région. En journée, petite hausse par rapport à la veille, plus sensible là où le soleil fera des percées.

Lundi :

Dans la nuit et en début de matinée, une limite peu active traverse la Normandie, donnant de faibles précipitations, parfois hivernales. À préciser ultérieurement (On ne peut pas exclure localement quelques pluies verglaçantes vers le sud de la région). À l'arrière, un temps changeant s'installe avec de rares averses. Les températures resteront froides pour la saison, surtout en bord de mer avec le vent de nord modéré.

À noter :

Samedi 13 janvier 2024 nous fêterons les Yvette.

Le soleil se lèvera à 08h52 pour se coucher à 17h24, soit 1 minute de jour en plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité