Nuages et soleil se partageront à parts égales le ciel normand.
Le début de journée sera marqué par un ciel assez éclairci, après l'avancée nocturne d'une perturbation sans réelle activité. Le soleil et les passages nuageux se partageront les cartes sous un vent de secteur Ouest faible et 13 à 17° de températures minimales en fin de nuit.
Dans l'après-midi, la luminosité sera contestée par des nuages temporairement plus nombreux, essentiellement dans les terres, mais le temps restera sec. Dans cet horizon finalement variable, le vent de secteur Ouest à Nord-Ouest se fera plus sensible vers la mer, et les températures maximales reculeront pour plafonner à 25 ou 26° du Perche au Vexin, alors que les plages connaîtront des valeurs établies autour de la barre des 20°, soit une fourchette de 19 à 22° sous abri hors vent.
Mercredi, la chaleur regagnera du terrain, jusqu à 28° l'après-midi dans l'intérieur, grâce à un ensoleillement pourtant parfois nuageux. Le temps sera sec et le restera aussi jeudi en matinée, car l'instabilité s'affirmera d'ici à la soirée avec un risque orageux qui concernera le Sud et l'Est de la Normandie sous les averses et dans une atmosphère lourde, 29 à 30° sous abri mais avec un ressenti physique plus pénible.