Météo. Du soleil et de la chaleur mais pour une journée seulement

Il fera beau et chaud en ce samedi 6 avril, mais cela ne va pas durer car dès l'après-midi une nouvelle perturbation va arriver par l'ouest de la région.

La météo de ce samedi matin

Le temps sera sec et assez lumineux dans l'ensemble malgré un ciel voilé.
Vent de sud à sud-est assez fort, atteignant 60 à 70 km/h en rafales près des côtes ainsi que sur les collines.
Températures minimales très douces, comprises entre 12 et 15 degrés.

La météo de ce samedi après-midi

Le ciel sera de plus en plus couvert par l'ouest alors que le temps sera encore assez lumineux mais sous un ciel voilé à l'est. Vent de sud à sud-ouest faiblissant légèrement, mais restant sensible. Températures maximales en hausse, surtout dans l'est de la région, comprises entre 18 et 24 degrés.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

La pluie traversera la région durant la nuit. Quelques éclaircies reviendront en matinée dans la Manche et le Bessin, mais le ciel restera couvert ailleurs, et de nouvelles pluies affecteront l'Orne, l'Eure et l'est de la Seine-Maritime durant l'après-midi et la soirée. Vent de sud à sud-ouest modéré, voire assez fort dans le Cotentin. Températures en baisse, avec des minimales de 10 à 12 degrés et des maximales de 14 à 17 degrés.

Lundi :

Le ciel sera très nuageux avec de courtes éclaircies en matinée, avant l'arrivée d'une nouvelle dégradation pluvieuse par l'ouest l'après-midi. Vent de sud puis sud-ouest modéré, se renforçant dans le Cotentin en soirée. Températures minimales de 8 à 10 degrés, maximales de 16 à 18 degrés.

Samedi 6 avril fête des Marcellin.

Le soleil se lèvera à 07h25 et se couchera à 20h40 soit 4 minutes de jour en plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité