Météo en Normandie : douceur, vent et quelques éclaircies pour un lundi

Une perturbation en Seine-Maritime ce matin avec du vent autour des 70 km/h, mais cela ne va durer les éclaircies devraient se généraliser pendant la journée, une douce journée d'automne nous est prévue.

Matin partagé

De la pluie sur la façade littorale de la Seine-Maritime, avec des températures douces pour la saison autour de 12° ce matin le fort vent d'ouest est toujours présent autour des 70 km/h permettant de faire évacuer assez vite cette nouvelle perturbation. 
Partout ailleurs en Normandie les éclaircies devraient dominer, à l'exception toutefois du nord Cotentin 12° attendu à Vesly sous la pluie, 13 ° à Saint-Lô entre nuages et éclaircies, comme à Caen avec un programme similaire.

Après-midi sous l'éclaircie

Une généralisation d'un temps clement est prévue dans l'après-midi en Normandie. 13° à Evreux avec un soleil bien présent, 12° à Gournay-en-Bray toujours avec des éclaircies, comme à Dieppe. Le ciel sera plus gris à l'ouest de la région, avec dans le nord de la Manche un soleil quasiment absent, le ciel se couvrira également le long de la côte nord-ouest du Calvados 13 à Varaville, 12 à l'Aigle avec de nombreuses éclaircies.

Votre bulletin météo en vidéo du 30 novembre