Météo France : prévisions en Normandie pour le jeudi 14 novembre et les jours suivants

Nuages et éclaircies sur le littoral normand où le parapluie sera parfois aussi nécessaire... / © France Télévisions Olivier Quentin
Nuages et éclaircies sur le littoral normand où le parapluie sera parfois aussi nécessaire... / © France Télévisions Olivier Quentin

Le temps sera plutôt sec et éclairci, les averses s'en tiendront au littoral en ce jeudi rafraîchi par des températures en baisse.

Par Bruno Rizzi

Après les pluies de la soirée et de la nuit, la Normandie passera ce JEUDI sous un ciel qui restera variable, très partagé entre soleil et séquences nuageuses vers la mer, où des averses pourront se produire, bien qu'assez rares. L'intérieur des terres, en revanche, bénéficiera de conditions de plus en plus lumineuses et plus sèches au fil des heures.
Le vent, de Sud à Sud-Ouest, sera plus soutenu vers les côtes pour 40 à 50 km/h en pointe. 

Les températures seront clairement orientées à la baisse en matinée : 2 à 5° sous abri en moyenne à l'aube. Dans l'après-midi, prévoyez de 7 à 10°, seul le Cotentin atteindra le cap d'une valeur à 2 chiffres dans ce contexte rafraîchi.

VENDREDI les nuages prédomineront, accompagnés de pluies faibles vers les plages l'après-midi,  et le froid gagnera toute la Normandie en fin de nuit : 0 à 2° en moyenne sous abri pour valeurs minimales dans les terres, 3 à 4° vers la mer. 

SAMEDI et DIMANCHE, les nuages resteront nombreux, votre parapluie restera utile dans un contexte toujours humide, avec des températures stationnaires, donc froides pour la saison.


















 

Sur le même sujet

Les + Lus