Météo, nombreux nuages ce mardi 29 novembre en Normandie

Publié le Mis à jour le

Risque de gelées blanches ce mardi, et un ciel le plus souvent gris

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi 29 novembre, temps grisailleux sur la Normandie sous des grisailles formées dans la nuit et bien accrochées en matinée, surtout à l'est. Sur le littoral ciel variable et plus lumineux, voire ensoleillé. Risque de gelées blanches localement et minimales de 1 à 7°, ça commence à baisser.

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, temps toujours calme, mais les apparitions du soleil seront limitée par des nuages bas abondants. Ils le seront moins dans le Cotentin et le soleil pourra s'y imposer. Maximales de saison et de 9 à 13°, 9 à Évreux et 13 à Saint-Lô.

La météo de la fin de la semaine 

Un mercredi gris suivra, peut-être un peu plus clair l'après-midi, et il fera de 1 à 9°. Jeudi, grisaille à nouveau, mais moins présente sur le bord de Manche, mercure entre 0 et 11°, puis vendredi, samedi et dimanche, des journées bien sombres sur la région, et même quelques gouttes sur le Cotentin vendredi.

Ce mardi 29 novembre, fête des Saturnin, lever du soleil à 8h31 et coucher à 17h05, deux minutes de jour en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité