MÉTÉO. Nouvelle journée nuageuse pour ce jeudi en Normandie, des averses toucheront principalement le sud de la région

Les nuages seront bien installés sur toute la région du matin au soir ce jeudi et il ne faut espérer que de brèves éclaircies

La météo de ce jeudi matin 

Ce sont les nuages qui prédomineront ce jeudi matin sur toute la Normandie et le soleil restera discret avec seulement de furtives éclaircies. Le vent de nord-est soufflera plus doucement et il fera plutôt doux au réveil, 13 ou 14° sur nos cinq départements normands et même jusqu'à 15 dans l'Orne.

La météo de ce jeudi après-midi

Le ciel normand gardera la même humeur sombre ensuite dans l'après-midi et les nuages pourraient parfois lâcher des averses, principalement du Bocage au Perche et au Vexin. Le vent sera un peu plus sensible en bord de mer et nous noterons une légère hausse pour les maximales avec de 19 à 23°, 23 à Avranches, Évreux et Lisieux et le plus frais en bord de mer.

La météo de la fin de semaine

Vendredi matin, les pluies de la nuit s'attarderont sur l'est de la région puis des éclaircies reviendront, en illuminant particulièrement le bord de mer, il fera à l'aube entre 12 et 15°, puis jusqu'à 22 dans l'après-midi. Dans la nuit de samedi et en matinée la région verra un nouveau passage pluvieux, suivi de quelques averses dans l'après-midi et le temps s'asséchera en soirée, petite baisse du mercure et pas plus de 19° en journée. Le premier dimanche de l'été enfin passera sous un temps sec et avec de belles éclaircies, surtout sur le littoral.

Ce jeudi 20 juin, fête des Silvère, lever et coucher du soleil vers 5h53 et 22h09.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité