Météo, prévisions en Normandie pour ce mardi 17 août

Publié le
Écrit par Marie-Caroline Isvelin
Nuages nombreux et brumes locales en matinée puis éclaircies dans l'après-midi
Nuages nombreux et brumes locales en matinée puis éclaircies dans l'après-midi

Un mardi matin sous les nuages et avec quelques brumes ici ou là, puis un après-midi plus dégagé sur la Normandie

La météo de notre mardi matin

Après une nuit calme et parfois nuageuse, les nuages s'accrocheront sur notre matinée et on pourrait voir un peu de brumes sur les reliefs du bocage sous un vent faible à modéré, Températures minimales plutôt basses et comprises entre 10 et 15°, 10 à Saint-Lô et dans le pays d'Auge.

La météo de notre mardi après-midi

Le ciel s'éclaircira dans l'après-midi et le soleil réussira de belles percées particulièrement sur le nord-ouest de la région mais sans faire vraiment monter le mercure, il fera souvent 2° de moins qu'habituellement un 17 août, entre 18 et 22°, 18 à Dieppe et 22° à Alençon, Rouen et Évreux.

La météo de la semaine

Gros nuages et quelques gouttes sur notre mercredi et parfois une éclaircie et de 12 à 23°, puis beau temps jeudi matin mais arrivée par l'ouest de nuages dans l'après-midi, au maximum 22°. Deux belles journées ensuite, vendredi et samedi, avec un grand soleil samedi à l'est et jusqu'à 25 puis 27°, et dimanche enfin, risque de pluie, alternant avec des moments ensoleillés.

Ce mardi 17 août, fête des Hyacinthe et 3 minutes de soleil en moins, il se lèvera à 6h51 et se couchera à 21h15.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.