Météo, prévisions en Normandie pour ce mercredi 4 août

Ciel souvent maussade ce mercredi en Normandie avec partout un risque d'averses, et des pluies éparses dans le sud de la région
Dans l'Orne, les collines du Perche conserveront un ciel très nuageux tout au long de ce mercredi.
Dans l'Orne, les collines du Perche conserveront un ciel très nuageux tout au long de ce mercredi. © Franck Barske via Pixabay

La météo de ce mercredi matin

Ciel assez nuageux en matinée avec quelques éclaircies et de rares averses, et depuis le sud-Manche jusqu'au Perche, des pluies éparses apportées par une perturbation qui effleurera le sud de la région. Vent faible et minimales entre 11 et 14°.

La météo de ce mercredi après-midi

Le soleil continuera à être souvent caché dans l'après-midi avec à nouveau quelques averses puis ça se dégagera pour la fin de la journée. Petite remontée pour les maximales mais elles seront encore trop basses pour un début août, il fera de 19 à 22°, 22 à Avranches, Évreux et Rouen.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, ciel variable puis de plus en plus couvert avec de faibles pluies puis des averses, il fera jusqu'à 24°, et ce sera 23 vendredi sous un ciel changeant qui pourrait une nouvelle fois lâcher des averses sur notre région. Pour samedi, maximum 22° et l'arrivée en matinée d'une nouvelle perturbation. Dimanche, pas de répit, la pluie ne nous abandonnera pas et il ne fera pas plus de 19°.

Ce mercredi 4 août, fête des Jean-Marie et des Vianney, et deux minutes de jour en moins.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo