Météo, prévisions en Normandie pour le dimanche 23 janvier

L'anticyclone reste très puissant et le centre des hautes pressions se décalera ce DIMANCHE de l'Angleterre vers l'Allemagne. Aucune réelle évolution n'est donc à prévoir quant aux conditions que nous connaissons depuis quelques jours déjà : grises, calmes, maussades.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce DIMANCHE matin

Les nuages resteront nombreux dans le ciel normand. L'atmosphère sera même brumeuse de l'Orne à l'Eure, alors que d'ici à la mi-journée se dessineront quelques éclaircies vers le Cotentin.

Dans ce contexte sans luminosité le vent viendra du secteur Est et les valeurs minimales s'étageront de 0 à 4° des terres vers la mer, d'Est en Ouest.

La météo de ce DIMANCHE après-midi

Le ciel restera globalement aussi encombré qu'en matinée, sans ensoleillement, à l'exception des éclaircies que Météo France envisage, restreintes, pour le Cotentin et le Bessin.

Le vent d'Est se maintiendra et les valeurs maximales s'sinscriront sous abri de 4 à 8° d'Alençon à Cherbourg.

Pour voir plus loin

LUNDI La masse d'air se rafraîchra dans le flux d'Est et les nuages du matin laisseront percer un peu de soleil dans l'après-midi. -1° mini / 7° maxi.

MARDI les conditions, toujours anticycloniques, resteront grises et privées de soleil. -2° / 8°.

MERCREDI, gris et froid, ne changera pas la donne.

A savoir

Ce DIMANCHE 23 janvier fête Barnard.

Soleil : 8h44 / 17h39 ( + 3 mn )

 

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information