Météo, prévisions en Normandie pour le mardi 5 octobre

Après des pluies instables et parfois marquées en matinée, risque d'averses dans l'après-midi

La météo de ce mardi matin

Les pluies instables et quelquefois marquées de la nuit quitteront la région par l'est en fin de matinée et à l'arrière nous verrons un ciel plus lumineux mais encore aussi quelques averses. Nouveau renforcement du vent, jusqu'à 70 km par heure, et douceur pour les minimales, entre 10 et 13°.

La météo de ce mardi après-midi

Les averses seront plus fréquentes dans l'après-midi, en particulier à l'est, avec un risque d'orage, puis une accalmie se dessinera au nord-ouest. Le vent atteindra 80 km par heure et il fera un peu frais, au mieux 16, voire 17°.

La météo de la semaine

Mercredi, averses et vent s'atténueront et nous passerons un bel après-midi, comme mardi maximum 17°. Jeudi, de la grisaille puis de belles éclaircies et jusqu'à 19°, puis 20 vendredi avec du soleil et des nuages inoffensifs, après des brumes et brouillards en matinée. Pour le weekend, au mieux 19°, et à nouveau un ciel où alterneront moments ensoleillés et passages nuageux.

Ce mardi 5 octobre, fête des Fleur, des Églantine, des Hortense et des Violette, comme des Capucine ou des Garance, lever du soleil à 8h4 et coucher à 19h30, 3 minutes de jour en moins.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo