Météo, prévisions pour le mardi 27 septembre en Normandie

Publié le

Ce mardi, ondées à l'est en matinée, puis arrivée de pluies sur le Cotentin dans l'après-midi

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin, ciel chargé sur la région, et quelques ondées pourraient se produire, notamment sur le pays d'Auge, la Seine-Maritime et l'Eure. Vent d'ouest à nord-ouest modéré à assez fort et pointes jusqu'à 40 voire 50 ou 60 km par heure, et minimales de 7 à 13°, 7, Évreux et Alençon, et 13 Cherbourg et le Havre.

La météo de ce mardi après-midi 

Ensuite, départ par l'est des dernières ondées et après un peu de répit, arrivée sur le nord-ouest de nouvelles pluies qui toucheront toute la région en soirée. Vent sensible et maximales de 15 à 18°, 18 de Coutances à Avranches.

La météo de la fin de la semaine 

Mercredi, les pluies s'éloigneront vers le sud-est, nous laissant avec quelques ondées, il fera jusqu'à 17°. Temps changeant pour jeudi et vendredi pour terminer septembre, et un premier weekend d'octobre sous la pluie, mais avec un peu de bleu parfois dans le ciel de notre dimanche, pour ces deux jours, au mieux 19°.

Ce mardi 27 septembre, fête des Vincent et des Enzo, 7h52 et 19h48 lever et coucher du soleil, quatre minutes de jour en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité