Météo, prévisions pour le mercredi 22 mars en Normandie

Pluies continues pour notre mercredi matin en Normandie, elles s'espaceront dans l'après-midi

La météo de ce mercredi matin 

Ce 22 mars, arrivée en fin de nuit d'une perturbation qui se généralisera rapidement à toute la région et qui donnera des pluies durables en matinée, plus soutenues du Cotentin à la baie du Mont-Saint-Michel. Vent localement assez fort et rafales jusqu'à 50 ou 60 km par heure, et températures minimales de 8 à 10°, 8 dans l'Orne.

La météo de ce mercredi après-midi 

Dans l'après-midi, les pluies s'espaceront, et elles cesseront même sur le nord du département de la Manche qui reverra des éclaircies. Vent de sud-ouest s'atténuant mais restant sensible et températures élevées et toujours supérieures aux normales, il fera de 12 à 15°. 

La météo de la fin de la semaine 

Jeudi, après des ondées éparses, pluies plus continues et soutenues, vent jusqu'à 70 km par heure et maximum 15°. Ciel de traîne vendredi et des averses peut-être orageuses, et températures stables. Samedi, encore des averses sur la région, entre nuages et éclaircies puis des pluies accompagneront notre soirée, et pour dimanche enfin, à nouveau des pluies. 

Ce mercredi 22 mars, fête des Léa, des Liane et des Leïla, lever du soleil à 7h00 et coucher à 19h15, quatre minutes de jour en plus.