METEO. Soleil et fortes chaleurs en Normandie, avec souvent plus de 30°

Soleil et fortes chaleurs en Normandie, avec souvent plus de 30°, et localement jusqu'à 34, dans l'Eure, dans l'Orne et dans le pays d'Auge : les prévisions météo pour le mercredi 6 septembre en Normandie

La météo de ce mercredi matin 

Très forte chaleur encore ce mercredi, même les températures minimales seront élevées et nous serons donc en vigilance jaune canicule. Le soleil règnera dès le matin sur toute la région et il fera de 16 à 19°, 16 à Rouen et 19 à Coutances et au Havre. 

La météo de ce mercredi après-midi

Même ciel bleu pour notre mercredi après-midi, ou parfois un léger voile, un vent faible et de 23 à 34° au plus chaud de la journée, 23 à Dieppe, 24 pour Cherbourg, 29 à Caen et au Havre, 30 à Saint-Lô, 32 à Rouen et 34° dans l'Eure et dans l'Orne.

La météo de la fin de la semaine

  Jeudi, soleil encore, petit vent et grosse chaleur, et ça restera vendredi plus chaud qu'habituellement en cette saison, avec de rares nuages de beau temps. Samedi, le soleil sera toujours bien présent et il s'accrochera encore dimanche. Ce week-end comme toute la semaine les températures seront très élevées. Lundi enfin, possible dégradation orageuse.

Ce mercredi 6 septembre, fête des Bertrand, lever du soleil à 7h21 et coucher à 20h34, quatre nouvelles minutes de jour en moins.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité