Perturbation pluvieuse sur la Normandie, pour le premier jour de l'automne
La météo de ce vendredi matin
Ce vendredi matin, la Normandie sera gagnée par une perturbation qui donnera ses premières petites pluies au nord-ouest, de la Manche à la baie de Seine. À l'est, beaucoup de nuages mais pas de précipitations notables. Vent en général faible et de sud dominant ou un peu plus sensible sur le Cotentin où il se renforcera encore dans l'après-midi. Minimales de 7 à 13°.
La météo de ce vendredi après-midi
Dans l'après-midi, nous devrions tous voir de la pluie, et elle se renforcera dans la soirée et en début de nuit. Les températures maximales seront comprises entre 18 et 22°, 22 à Caen, Alençon et Saint-Lô.
La météo du weekend
Temps couvert et parfois pluvieux sur notre samedi, avec des cumuls d'eau jusqu'à 20 ou 30 mm, notamment côté Calvados et Seine-Maritime, mercure entre 11 et 19°. Pour dimanche, entre 8 et 19, avec des éclaircies, des nuages, éventuellement porteurs de pluie, et des averses, puis les éclaircies l'emporteront.
Ce vendredi 23 septembre, premier jour de l'automne et fête des Constant, 7h46 et 19h56 lever et coucher du soleil, cinq minutes de jour en moins.