Météo, prévisions pour le vendredi 24 février en Normandie

Nuages nombreux ce vendredi sur la région, et quelques gouttes au sud, retour du soleil par le littoral

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce vendredi matin 

Pour la matinée de notre vendredi, fraîcheur et beaucoup de nuages dans les terres et même de la grisaille sur les collines de l'Orne. Le soleil nous reviendra progressivement en commençant par les bords de Manche. Minimales de 2 à 6°, voire 0 en cas d'éclaircies à l'abri du vent. 

La météo de ce vendredi après-midi   

Dans l'après-midi, alternance nuages et éclaircies, et des nuages plus abondants du sud-Manche au sud de l'Orne, donnant même quelques gouttes en bordure d'une perturbation ligérienne. En fin de journée des averses sont à craindre sur le nord-Cotentin, en baie de Seine et sur le littoral seinomarin. Vent temporairement faible et de 8 à 11°, 11 Lisieux, Évreux et Rouen. 

La météo du week-end 

Samedi, nouvelle alternance nuages et éclaircies, et quelques ondées encore ça ou là, vent soutenu sur les côtes et il persistera dimanche, avec des rafales atteignant 70 km par heure. Maximales entre 6 et 8°, mais un ressenti plus froid. Dimanche, davantage de soleil, mais un risque de temps instable le matin sur le Cotentin. Attention aux gelées possibles dans la nuit dans les terres. 

Ce vendredi 24 février, fête des Modeste et sainte Adèle de Normandie, fille de Guillaume le Conquérant, 7h55 et 18h32, lever et coucher du soleil, trois minutes de jour en plus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information