Météo, prévisions pour le vendredi 3 juin en Normandie

Publié le

Ciel plus ou moins voilé ce vendredi, avec à l'est quelques gouttes, puis dégradation orageuse par le sud

La météo de ce vendredi matin

Nuages d'altitude ce vendredi pour commencer notre journée, ils seront plus épais à l'est, donnant des averses qui pourraient prendre déjà un caractère localement orageux, mais elles s'éloigneront ensuite. Vent faible à modéré et températures minimales en hausse avec de 10 à 15°, 10 dans le pays d'Auge et 15 au Havre.

La météo de ce vendredi après-midi

Dans l'après-midi, l'éclat du soleil sera plus ou moins atténué par des nuages d'altitude puis le temps deviendra orageux par le sud et le risque d'averses orageuses gagnera toute la région, des averses parfois marquées, un risque qui perdurera jusque dans la nuit. Maximales élevées et de 19 à 26 ou même 27°.

La météo du weekend

Un samedi matin nuageux nous attend ensuite, puis dans l'après-midi, des nuages bourgeonnants nous donneront de nouvelles averses orageuses parfois fortes. Le vent sera sensible sur le littoral et il fera de 13 à 25°. Le lendemain dimanche, ce sera de 13 à 23°, et le risque d'orages s'éloignera mais le ciel restera le plus souvent nuageux et nous pourrions revoir quelques ondées.

Ce vendredi, fête des Kévin et des Gauvain et une minute de soleil en plus, il se lèvera à 5h57 et se couchera à 21h58.