Météo, prévisions pour le vendredi 3 mars en Normandie

Encore des gelées au petit jour, ce vendredi, puis des nuages sans pluie en bord de mer, et un soleil plus présent au sud

La météo de ce vendredi matin 

Ce vendredi, retour de grisaille et de nuages dans la nuit, et les nuages s'accrocheront en matinée sans donner de pluie. Au réveil, risque de gelées, le froid étant accentué par un vent sensible de nord-est. Minimales de -3° à Vimoutiers jusqu'à 5 à Cherbourg. 

La météo de ce vendredi après-midi 

L'après-midi restera frais et sec et le ciel sera nuageux sur le bord de mer sous un vent d'est pénétrant. Temps plus clément et ensoleillé sur le sud de la région et davantage de soleil sur l'Eure et l'Orne. Maximales dans la moyenne, ou proches, et de 7 à 10°, le plus frais à Dieppe. 

La météo du week-end 

Samedi, temps un peu plus instable et quelques ondées au nord, ciel le plus souvent nuageux à très nuageux et encore froid le matin, il fera de 0 à 8°. Le lendemain dimanche, entre 1 et 9 et un risque d'averses, mais entre ces ondées des éclaircies bien présentes. La semaine commencera enfin avec un lundi froid et gris. 

Ce vendredi 3 mars, fête des Guénolé, quatre minutes de jour en plus, lever du soleil à 7h41 et coucher à 18h44.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité