Météo, prévisions pour le vendredi 5 novembre en Normandie

Publié le
Écrit par Marie-Caroline Isvelin
Grisaille matinale ce vendredi en Normandie
Grisaille matinale ce vendredi en Normandie

Après dissipation de la grisaille du début de journée, alternance nuages et éclaircies et localement quelques averses

La météo de ce vendredi matin

Grisaille matinale, ce vendredi en Normandie puis après sa dissipation, une alternance entre nuages et éclaircies et ça ou là une averse.Vent faible à modéré et températures minimales comprises entre 1 et 8°, le plus frais vers Lisieux.

La météo de ce vendredi après-midi

Encore des nuages et des éclaircies pour entamer ce vendredi après-midi puis arrivée de nuages bas par les côtes, et d'abord le Cotentin, ils gagneront ensuite toute la Normandie, jusqu'au sud-est dans la nuit de samedi. Maximales inférieures aux normales de saison et de 11 à 13°.

La météo du weekend

Samedi, matinée sèche et fraîche avec des gelées blanches dans les terres, puis nuages progressant par le nord-ouest. Vent modéré à assez fort et maximum 15°, puis dimanche, un front atténué en fin de nuit et matinée, avec un plafond bas et de faibles pluies ou bruines, puis un temps variable dans l'après-midi.

Ce vendredi 5 novembre, 4 minutes de jour en moins et fête des Sylvie.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.