Météo, prévisions pour le vendredi 7 avril en Normandie

Grisaille et nuages bas en début de journée sur le sud de la région, puis le temps s'améliorera par le nord

La météo de ce vendredi matin 

L'humidité résiduelle de la perturbation passée va laisser des nuages bas et de la grisaille sur le sud de la Normandie en matinée, et des éclaircies s'affirmeront progressivement par le nord. L'atmosphère sera plus calme, avec un vent faible et il fera assez frais mais les minimales seront dans la moyenne, comprises entre 1 et 8°, 1 à Alençon et Lisieux, et 8 au Havre. 

La météo de ce vendredi après-midi 

L'amélioration se poursuivra dans l'après-midi, sauf sur l'extrême est de la région où des nuages s'accrocheront, en donnant de rares averses. Maximales entre 11 et 15°, 11 sur la côte seinomarine et 15° à Évreux. 

La météo de notre week-end de Pâques 

Beau temps paisible ce samedi, le soleil prédominera, les minimales seront à peine fraîches pour un 8 avril, et les maximales plutôt douces. Dimanche, petit voile nuageux, mais il ne changera rien à l'impression de beau temps, et la douceur augmentera, maximum 18°. Lundi, maintien de températures agréables, mais sous un ciel se chargeant pour une nouvelle perturbation qui traversera la Normandie dans l'après-midi. Il fera de 9 à 16°. 

Ce vendredi 8 avril, fête des Jean-Baptiste, quatre minutes de jour en plus, lever du soleil 7h25 et coucher à 20h40.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité