MÉTÉO. Risque d'averses orageuses ce jeudi en Normandie, dans une atmosphère restant agitée et douce

Entre deux perturbations nous verrons des averses parfois orageuses et le vent atteindra encore localement 70 km par heure

La météo de ce jeudi matin 

La traîne de la perturbation concernant la Normandie dans la nuit donnera en matinée des averses éventuellerment orageuses et l'atmosphère restera agitée sous un vent soufflant jusqu'à 70 km par heure au nord-ouest de la région. Les minimales seront élevées avec en tout début de journée 11 ou 12°, 11 pour Dieppe et le sud-Manche.

La météo de ce jeudi après-midi

Une nouvelle perturbation abordera ensuite la région par l'ouest et elle commencera à donner ses premières pluies avant la fin de l'après-midi. Vent jusqu'à 50 ou 60 km par heure et températures maximales dans la moyenne, vers 16 ou 17°.

La météo de la fin de semaine

Vendredi nous subirons une nouvelle perturbation qui débordera de la mer sur la région dans la journée. Vent vers 50 km par heure et de 13 à 17°. Samedi, entre 15 et 19, donc plus doux que normalement à cette période de l'année, et une accalmie temporaire dans une atmosphère toujours agitée, ensuite faible passage pluvieux dans la nuit de dimanche, puis de rares averses en journée, et sur les thermomètres de 11 à 18°.

Ce jeudi 4 avril, fête des Aleth et des Isidore, lever du soleil à 7h29 et coucher 20h37, quatre minutes de jour en plus.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité