MÉTÉO. Sur la Normandie ce vendredi, nuages et précipitations éventuellement soutenues voire orageuses

Petite hausse pour les températures minimales ce vendredi, et elle se poursuivra ce week-end sous un ciel toujours souvent nuageux et porteur d'averses

La météo de ce vendredi matin 

Le ciel se couvrira pendant la nuit et il donnera de faibles pluies en matinée sur le nord-ouest de la région. Le vent restera faible, de sud-sud-ouest et les minimales remonteront légèrement, il fera de 4 à 7°, le plus frais à Évreux.

La météo de ce vendredi après-midi

L'après-midi verra les pluies gagner l'ensemble de la Normandie et elles se déclencheront sous forme d'averses parfois soutenues, et même orageuses en fin de journée et en soirée, d'abord dans le sud puis à l'est. Vent faible et établissement de brises sur les côtes du Calvados et de Seine-Maritime. Les maximales évolueront peu, il fera 13 ou 14°.

La météo de ce week-end

Samedi on verra se dessiner quelques brèves éclaircies puis des nuages reviendront rapidement pour nous donner de nouvelles pluies, d'abord plus marquées sur le sud et l'est. Orages possibles et de 5 à 15°. Dimanche, de 8 à 15 donc légère hausse, et les pluies de la nuit s'attarderont un peu, avant une petite pause, puis les averses reprendront et elles seront encore parfois localement orageuses. Le vent deviendra assez fort avec des rafales.

Ce vendredi 26 avril, fête des Alida et quatre minutes de jour en plus, lever du soleil vers 6h44 et coucher 21h11.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité