Ciel plutôt lumineux pour notre vendredi matin, sauf au nord-est, puis retour de nuages et de précipitations dans l'après-midi
La météo de ce vendredi matin
Les nuages resteront abondants ce vendredi matin sur la Seine-Maritime et le ciel sera plus dégagé sur le reste de la région, après dissipation de quelques phénomènes brumeux sur l'Orne. Les nuages évacueront ensuite également le nord-est et le ciel sera alors partout partagé entre cumulus et éclaircies. Vent modéré, ou assez fort sur la côte d'Albâtre où les rafales atteindront 40 ou 50 km par heure et minimales entre 7 et 11°.
La météo de ce vendredi après-midi
Dans l'après-midi, le Cotentin et le littoral seino-marin bénéficieront d'un temps agréablement ensoleillé et dans les terres, les nuages, bourgeonnants, seront plus développés et ils donneront parfois des averses éventuellement orageuses. Vent faible à modéré et il s'apaisera encore davantage en soirée, et maximales vers 15 ou 16°, ou 17 à Rouen.
La météo de ce week-end
La matinée de samedi sera calme et fraîche avec parfois seulement autour de 2° et le ciel sera assez bien ensoleillé mais après la dissipation de nappes de brouillard. Des nuages reviendront dans l'après-midi à l'approche d'une nouvelle perturbation, les premières précipitations nous toucheront en fin de journée et il fera jusqu'à 18°. Dimanche, temps perturbé et le plus souvent nuageux avec des pluies, particulièrement dans l'après-midi. Mercure entre 8 et 18°.
Ce vendredi 3 mai, fête des Jacques et des Philippe et trois minutes de soleil en plus, il se lèvera vers 6h30 et se couchera à 21h21.