MÉTÉO. Temps variable ce mardi en Normandie, avant une nouvelle dégradation pluvieuse arrivant par le sud-ouest

Après le départ de pluies par l'est en fin de nuit, et avant une nouvelle dégradation, nuages, averses et éclaircies sur la Normandie, avec un vent parfois assez fort

La météo de notre mardi matin 

Le départ des pluies en fin de nuit par l'est de la région laissera la place à un ciel variable avec des éclaircies mais aussi des averses, particulièrement en bord de mer où le vent soufflera temporairement assez fort. Les minimales seront comprises entre 8° à Rouen et à Évreux, et 11 au Havre et à Coutances.

La météo de notre mardi après-midi 

Dans l'après-midi, des éclaircies résisteront à l'est, sur l'Eure et la Seine-Maritime, alors qu'une nouvelle dégradation pluvieuse abordera le sud-ouest, avec à l'avant un ciel se couvrant progressivement. Le vent se renforcera en soirée et il fera jusqu'à 15 ou 16°, hausse du mercure à l'est.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi, départ de la pluie par l'est en matinée puis temps sec, avant à nouveau une dégradation en fin de journée et maximum 17°. Jeudi et vendredi, entre 10 et 16 pour deux journées souvent nuageuses et instables avec des averses, particulièrement sur le littoral. Pluies, nuages et vent enfin toujours ce week-end et pas plus de 15 ou 16°.

Ce mardi 24 octobre, fête des Florentin et des Florestan, ou saint Fromond, de Coutances, et saint Régnobert de Bayeux. Trois minutes de soleil en moins, il se lèvera à 8h35 et se couchera vers 18h52.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité