Météo : une nouvelle dégradation arrivera par l'ouest et traversera la Normandie

L'accalmie aura été brève car un nouveau front pluvieux s'installe, acompagné de vent et de fortes rafales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce samedi matin

Une dégradation pluvieuse et venteuse sera à prévoir pour cette journée de samedi. La pluie arrivera en cours de nuit sur le Cotentin puis gagnera peu à peu l'ensemble de la région.
Vent de sud-ouest se renforçant avec des rafales de 60 à 70 km/h près des côtes.
Températures minimales en légère baisse mais elles resteront au-dessus des normales de saison. On attend de 10 à 12 degrés.

La météo de ce mercredi après-midi

La pluie reste fréquente, en particulier dans le nord de la région, un peu plus intermittente au sud. Le vent de sud-ouest reste soutenu, notamment près des côtes.

Températures maximales en baisse, comprises entre 13 et 16 degrés.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

Les dernières pluies s'attarderont dans le Cotentin et la Seine-Maritime en matinée, puis l'amélioration se généralisera l'après-midi avec d'assez belles éclaircies. Vent de sud-ouest assez fort près des côtes le matin, modéré ensuite. Températures minimales de 10 à 12 degrés, maximales de 15 à 18 degrés.

Lundi :

Après une matinée qui restera sèche, une nouvelle dégradation pluvieuse arrivera par l'ouest et le sud de la région. Elle se généralisera en cours d'après-midi. Vent de sud-est modéré puis assez fort en fin de journée. Températures minimales de 8 à 10 degrés, maximales de 15 à 18 degrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information