Un motard décède en percutant un camion de pompiers

Un nouvel accident de deux-roues a enlevé la vie à un quadragénaire à Cahan (Orne). Le conducteur est entré en collision avec un camion de pompiers qui partait en intervention.

C'est sur un axe particulièrement dangereux que c'est produit le drame. Ce mercredi soir, peu après 19 heures, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Pont-d'Ouilly (Calvados) partent en intervention pour un feu lorsqu'ils entrent en collision avec un motard. Ils empruntent la sinueuse départementale 911, située entre l'Orne et le Calvados, qui relie Condé-sur-Noireau à Pont-d'Ouilly. 

A la sortie d'un virage sur la commune de Cahan, au lieu-dit La Rivière, un motard âgé d'une quarantaine d'années perd la vie malgré la tentative de réanimation, pendant 30 minutes, des pompiers présents ainsi que de l'hélicoptère de la sécurité civile venu de Rouen pour l'évacuer. L'homme originaire du Mesnil-Villement avait fini sa journée de travail et rentrait à son domicile.
Une enquête, ouverte par la gendarmerie, devra permettre d'établir les circonstances de ce drame.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité