Les voyageurs vont pouvoir souffler: le trafic SNCF reprend presque normalement en Normandie

Après 5 semaines de grève, la SNCF affirme que le trafic sera "en amélioration ce 13 janvier pour les trains du quotidien". En normandie 9 circulations sur 10 seront assurées. La ligne Caen-Tours reprend doucement. Mais le TGV le Havre-Marseille ne circule toujours pas

Les normands vont pouvoir commencer a reprendre le train. 9 circulations sur 10 seront assurées ce lundi 13 janvier assure la SNCF dans son communiqué qui chaque jour fait état du trafic prévu pour le lendemain.
 


11 cars de substitutions et 66 cars réguliers sont prévus sur les axes normands.

Pas la peine en revanche d'espérer une reprise du TGC Le Havre-Marseille. Pour le moment, il ne circule pas.
 


Des doutes sur un train à priori annulé ou pas ? sur Twitter, le community manager de la SNCF vous répond instantanément si vous avez une question pratique : c'est simple et efficace. 

 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité