Alençon : la permanence du Front National incendiée

La permanence du Front National d'Alençon a été incendiée samedi 18 mars, vers 2 heures du matin. Une barricade métallique a été lancée dans la vitrine. Trois personnes, ayant inhalé des fumées, ont été hospitalisées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'alerte est parvenue aux Pompiers vers deux heures du matin, le samedi 18 mars. L'incendie criminel ne fait aucun doute, selon le procureur d'Alençon, François Coudert, qui s'est rendu sur place.

Le ou les auteurs de l'incendie a utilisé une barrière métallique, trouvée à proximité, pour la lancer dans la vitrine de la permanence du Front National. Le feu a été mis à l'intérieur avec un moyen encore indéterminé. L'enquête est en cours, elle a été confiée à la brigade d'Alençon, saisie pour des faits de dégradation par incendie. 

Trois personnes, habitant dans l'immeuble qui abrite cette permanence ont été transportées à l'hôpital, à cause des inhalations de fumées.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information