Alençon voit son rêve de Coupe de France s'effondrer

Le petit club de DH affrontait ce dimanche Drancy, club de CFA, dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Les Ornais ont longtemps mené au score avant de se faire rattrapper puis de passer par la cruelle séance de tirs aux buts.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l'US alençonnaise, l'aventure en Coupe de France s'est achevée ce dimanche et de la plus cruelle des manières. Pourtant, tout avait bien commencé pour le club de DH. A la 76e minute, sur penalty, Hakim El Hamdaoui tente une panenka et ouvre le score pour Alençon. 


Hélas pour les Ornais, Drancy, qui évolue dans une division supérieure, parvient à égaliser peu de temps avant la fin du match (89e minute). Tout est à refaire. Et les prolongations ne permettront pas de départager les deux équipes. Il faudra en passer par la très cruelle séance de tirs aux buts. Et c'est Drancy qui tire son épingle du jeu en marquant 4 buts contre 3 pour l'US alençonnaise.