Le petit club de DH affrontait ce dimanche Drancy, club de CFA, dans le cadre du 8e tour de la Coupe de France. Les Ornais ont longtemps mené au score avant de se faire rattrapper puis de passer par la cruelle séance de tirs aux buts.
Pour l'US alençonnaise, l'aventure en Coupe de France s'est achevée ce dimanche et de la plus cruelle des manières. Pourtant, tout avait bien commencé pour le club de DH. A la 76e minute, sur penalty, Hakim El Hamdaoui tente une panenka et ouvre le score pour Alençon.
#CoupeDeFrance - L'@USA_61_Officiel ouvre le score sur penalty grâce à la Panenka d'Hakim El Hamdaoui (1-0, 76') ! Alençon vers l'exploit ? pic.twitter.com/Cv3x2voVin
— Bleu_BNormandie (@fbleubnormandie) 4 décembre 2016
Hélas pour les Ornais, Drancy, qui évolue dans une division supérieure, parvient à égaliser peu de temps avant la fin du match (89e minute). Tout est à refaire. Et les prolongations ne permettront pas de départager les deux équipes. Il faudra en passer par la très cruelle séance de tirs aux buts. Et c'est Drancy qui tire son épingle du jeu en marquant 4 buts contre 3 pour l'US alençonnaise.