• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Orne : deux hommes de 20 ans se tuent en voiture à Domfront, deux autres sont dans un état grave

Photo d'illustration / © Maxppp
Photo d'illustration / © Maxppp

Ce dimanche 11 novembre 2018 vers 6h45 du matin, quatre jeunes qui revenaient d'une soirée ont été victimes d'un accident de la route sur la départementale 976, à Domfront dans l'Orne. Une sortie de route qui a coûté la vie à deux d'entre eux. Les deux autres victimes sont dans un état très grave. 

Par Alexandra Huctin

C'est un accident de la route dramatique qui s'est déroulé ce dimanche 11 novembre 2018, à l'aube, sur la départementale 976, à Domfront, dans l'Orne. Vers 6h45, une  Clio avec à son bord quatre jeunes qui reviennent d'une soirée traverse la route pour finir sa course dans un talus, en face, de l'autre côté de la voie. "À cet endroit, la chaussée est belle. Il n'y a pas d'explication. On ne voit pas de trace de freinage. La voiture s'est déportée en pleine ligne droite et a fait une sortie de route", raconte Bernard Soul, le maire de Domfront.
 

Une sortie de route mortelle


Dans le choc violent, deux personnes sont tuées. Deux autres sont blessées très gravement. "Ce sont des jeunes originaires de Juvigny-sous-Andaine et la Chapelle-sous-Andaine qui rentraient d'une soirée. C'est douloureux. Je pense aux familles...". À l'arrivée des pompiers, les deux passagers avant du véhicule étaient décédés. Les deux autres occupants ont été pris en charge dans un état très grave. L'un des deux, dont le pronostic vital est engagé, a du être transporté par voie terrestre au CHU de Caen, l'autre au centre hospitalier de Flers.

Sur place le SDIS 61 a mobilisé une vingtaine d'hommes. L'intervention a duré près de trois heures. 

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus