Orne : sous l'emprise de l'alcool, il frappe son père qui décédera le lendemain à l'hôpital

Lors d'une soirée alcoolisée le week-end dernier, un jeune homme frappe son père. Celui-ci succombera à l'hôpital de Flers quelques heures plus tard. Le fils a été mis en examen et placé en détention provisoire pour coups mortels. Une enquête est en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dernier, du 4 au 5 janvier 2020, du côté de Saint-Pierre-du Regard, dans l'Orne. 
Lors d'une soirée où se trouvent un père de 56 ans et son fils, des coups fusent, entre le jeune homme et son père après une violente dispute.

La victime, le père, passera la nuit avec ses blessures dans la maison où se déroule la soirée.

Il ne sera transporté à l'hôpital par les pompiers que le lendemain. Il est admis avec de nombreuses blessures et fractures. Il décèdera quelques heures plus tard à l'hôpital de Flers, le dimanche 5 janvier.

Le travail des enquêteurs est maintenant de déterminer s'il y a un bien lien réel entre les coups portés et le décès. 


Le fils inculpé


Le parquet de Caen a placé le fils en détention provisoire après sa mise en examen pour coups mortels, ce jeudi 9 janvier. 

La soirée fortement alcoolisée, en famille, aurait donc mal tourné. Une information judiciaire est ouverte. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information