Dans l'Orne, les gendarmes recrutent Jamaïque pour trouver la drogue

L'équipe cynophile du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie d'Argentan va accueillir une nouvelle recrue. Elle sera notamment chargée de rechercher des produits stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie d'Argentan pourra prochainement compter sur une nouvelle recrue. Suite au départ en retraite de Candy après 8 ans de bons et loyaux de service au sein de l'équipe cynophile, une chienne berger belge malinois de 24 mois est actuellement en formation au centre national d'instruction cynophile de la gendarmerie (CNICG) de Gramat, dans le Lot, pour assurer la relève. C'est le maître de Candy, l'adjudant Auboiron, qui est en charge de l'apprentissage de la nouvelle recrue, notamment dans le domaine de la recherche de produits stupédiants.  La chienne porte le nom de "Jamaïque", patrie du mouvement rastafari et du reggae.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information