Fantôme la star bovine de Facebook entraîneur de fitness

Des vallées de la Manche à celles du Perche, du bocage du Cotentin aux coins les plus connus de nos pays qui racontent notre région, il est un emblème qui nous uni tous. C’est la silhouette de nos vaches. Un point commun avec de nombreux autres pays et une manne vidéo sur les réseaux sociaux.

Que nous arpentions nos chemins ou nos prés, que nous soyons nés en villes ou en campagne, nous avons tous forcément une histoire (ou plusieurs) à raconter. Un veau sauvé et nourri au biberon qui devient l’animal de compagnie certes un peu encombrant mais incontournable. Une génisse ou un boeuf débourré et monté, parfois mis à l’obstacle… Une amitié étonnante avec le chat ou le chien de la maison. Et c’est un thème  qui unit dans son pré, le bonheur du monde entier, quelle que soit la nationalité.
Les plateformes de partage du web comme Youtube ne sont pas avares d'offres. Et il n’est pas nécessaire de chercher longtemps pour trouver des tonnes de vidéos publiées sur Facebook. Et toutes plus commentées les unes que les autres.

La vache fait du cross-fit

Une des petites dernières… Pour les adeptes de la philosophie joyeuse. Et du manger sain… Il n’en faut pas plus pour proposer des publications humoristiques. Ici c’est Fantôme qui fait du sport. Et l’occasion pour une américaine de rappeler les directives alimentaires des autorités de santé qui recommandent une nourriture saine et équilibrée, et la nécessité de manger du boeuf maigre.
Fantôme, donc, un boeuf du Montana, qui soigne sa forme en mangeant lui-même des aliments non transformés et fait des kilomètres en promenant joyeusement une balle d’une tonne. Une résolution de début d’année.

Lean Beef || "Hi my name is Ghost! According to USDA's Dietary Guidelines, lean beef is key to a healthy, balanced diet!...

Posté par Whitney Klasna sur vendredi 8 janvier 2016

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
animaux sorties et loisirs agriculture bio agro-alimentaire agriculture économie salon de l'agriculture
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter