6 à 18 mois de prison ferme pour avoir molesté gratuitement un passant à Dieppe

Un groupe de 5 hommes violents - et visiblement alcoolisés - s'en est pris sans raison, à un homme qui rentrait chez lui. Ils sont aujourd'hui en prison. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 15 septembre, un Dieppois de 35 ans rentre chez lui, empruntant les rues du centre-ville. Vers 22 h 30, il marche dans la rue du Boeuf, non loin du port de pêche, lorsqu'il croise 5 individus.
Ces derniers, visiblement alcoolisés, s'en prennent alors gratuitement à lui : le projettent au sol, le rouent de coups et l'aspergent de gaz lacrymogène. 
Au vu des blessures et du traumatisme, un médecin fixe à 4 jours l'interruption temporaire de traail (ITT) de la victime. 

Déjà connus...

Les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Dieppe procèdent à l'interpellation des 5 agresseurs. Il s'agit de 5 hommes âgés de 24 à 34 ans. Trois d'entre eux sont Dieppois . Les deux  autres sont sans domicile fixe.
Tous sont déjà connus des forces de l'ordre pour avoir importuné à plusieurs reprises des passants dans ce secteur. 

Comparution au TGI de Dieppe

A l'issue de l'enquête, les 5 agresseurs qui reconnaissent les faits ont été présenté au Tribunal de Grande Instance de  Dieppe, en comparution immédiate le mardi 4 octobre. 
Ils ont été condamnés à des peines de 6 à 18 mois de prison de ferme auxquelles s'ajoutent des peines de 4 à 6 mois avec sursis. 
A l'issue de l'audience, les 5 hommes sont allés en prison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information