Hautot-sur-Mer (Seine-Maritime) : un Kite surfer en difficulté secouru samedi soir

Un quinquagénaire pratiquant le kitesurf s'est trouvé bloqué à 500 mètres de la plage, faute de vent. Il a été récuépéré par une vedette des pompiers de Seine-Maritime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le kite surfer a très rapidement été rejoint par un pratiquant de paddle qui l'a mis en sécurité en attendant l'arrivée des secours. Vers 19 heures 10, les pompiers intervenaient et ramenaient en bateaul'homme d'une cinquantaine d'année sur le rivage d'Hautot-sur-Mer, près de Dieppe.

Les deux hommes n'ont pas souhaité être amenés à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information