Le Havre : les "Restos du Coeur" cherchent des bénévoles pour la collecte de mars

Les 11, 12 et 13 mars, les ambassadeurs de Coluche récolteront des denrées alimentaires et des produits d'hygiène aux portes des magasins. L'antenne havraise a besoin de nouveaux bénévoles



Vous pouvez être "bénévole" d'un jour pour cette collecte de printemps des "Restos du coeur" des 11, 12 et 13 mars. Dans la pointe de Caux, il y aura une quarantaine de points de mobilisation pour l'oeuvre de Coluche qui dure depuis...31 années.

Des bras et des sourires. Chacun peut s'inscrire sur ce site spécial des  "Restos du Coeur". 

Dans le secteur du Havre, 1 million de repas ont pu être donnés en 2015. La demande d'aide alimentaire est en hausse. Dans toute la France, 950.000 personnes ont été aidées l'an dernier.

Les "Restos du Coeur" renforcent leurs équipes de bénévoles. Ils sont 70.000 dans notre pays.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité