Montivilliers (76) : le conducteur a une masse, des gants, des cagoules mais nie la tentative de cambriolage

Deux hommes sont suspectés de 8 cambriolages et tentatives de cambriolages de commerces à Montivilliers. Les deux havrais d'une trentaine d'années ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A minuit passés, un témoin a vu deux hommes armés d'une masse dans le centre commercial de la Lézarde à Montivilliers. Ils s'attaquaient à un magasin de vêtements pour enfants.

La police est arrivée sur les lieux. Elle a interpellé deux hommes près d'une petite voiture. Une plaque d'immatriculation était grossièrement fixée sur celle du dessous, la deuxième plaque était masquée. 

Dans la voiture, les policiers ont découvert une masse, des gants, des cagoules. Les deux suspects ont déclaré que d'autres personnes avaient placé ces objets dans le véhicule.

Ils ont été placés en garde-à-vue. Les havrais âgés de 26 et 29 ans sont connus de la Police.

L'enquête a permis de faire des recoupements avec 7 autres affaires de cambriolages ou tentatives sur des commerces et restaurants à Montivilliers. En mars, deux cambriolages successifs au "Buffalo Grill", une tentative dans le même restaurant le 22 mai.

Les deux hommes ont été placés en garde-à-vue. Ils devront attendre décembre 2016 pour pouvoir comparaitre devant le tribunal correctionnel, signe de l'engorgement des juridictions.












Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information