Philippe Augier candidat à France Galop

Philippe Augier, le maire de Deauville, est candidat à la présidence de France Galop. L'homme est très impliqué dans le monde hippique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Augier, le maire de Deauville,  a confirmé sa candidature à la présidence de France Galop – société organisatrice des courses de plat et d’obstacles en France -  dont la mission première est l'encouragement pour l'amélioration des races de chevaux de galop et la promotion de l’élevage. 

Philippe Augier a créé en 2005 le Pôle de compétitivité de la filière équine normande - aujourd’hui Pôle National de compétitivité - pour fédérer de multiples entités autour d’une stratégie de développement économique. 

Philippe Augier motive sa candidature par le souhait de "rechercher des solutions organisationnelles et financières durables pour une filière de poids dont le défi majeur sera d’anticiper les bouleversements comportementaux de ses publics."
Les élections se dérouleront mardi 15 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information