Primaire à droite : Hervé Morin soutient Bruno Le Maire

Le président de la région normande et ancien ministre Hervé Morin (UDI) apporte son soutien à Bruno Le Maire dans la primaire de la droite pour la présidentielle de 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bruno Le Maire "incarne le renouveau en politique", explique Hervé Morin, président de la région Normandie et député de l'Eure comme Bruno Le Maire. "Ailleurs, lorsque l'on a exercé le pouvoir et échoué, on s'en va. Dans un contexte de profonde défiance vis-à-vis des politiques, on a plus que jamais besoin d'oxygénation", justifie l'ancien ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy, auquel il reproche d'avoir "perdu les accents positifs et rassembleurs de sa campagne de 2007". A moins de deux mois de la primaire de la droite, les centristes sont plus que jamais en ordre dispersé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité