Renault Sandouville va recruter 240 salariés

La "marque au losange" recherche des agents de fabrication, des techniciens, des cadres. Des interimaires pourront aussi suivre une "formation maison"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Trafic (véhicule utilitaire) est une affaire qui roule. A Sandouville, près du Havre, la campagne de recrutement se poursuit.

L'information a été annoncée lors du comité d'entreprise ce 28 février. 240 emplois en CDI sont proposés. Depuis 2015, 405 embauches avaient déjà été faites à Renault Sandouville.

Les postes sont ouverts aux personnes ayant le niveau CAP jusqu'à Bac + 5.  L'entreprise recherche des agents de fabrication, des conducteurs d'installation, des techniciens, des cadres de fabrication.

Renault précise que l'usine de Sandouville "mettra en place un dispositif permettant à des intérimaires non diplômés d’être recrutés, à travers une formation donnant accès à un certificat de qualification professionnelle de niveau 5 reconnu par la Métallurgie, le CQPM (Certificat de Qualification Professionnelle de la Métallurgie)."

L'usine normande produit 20% des fourgons légers vendus en Europe. Une production en croissance.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité