Rouen : un voleur s'en prend à des joueurs de Pokemon Go

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aurélien Deligne .

Il ne cherchait pas vraiment de pokemon, mais un tout autre butin. Dimanche, un adolescent a dérobé un vélo à un couple parti à la recherche de petites créatures.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Vers 5h du matin dimanche 7 août, un couple de chasseurs de pokemon arrive à vélo au croisement de l'avenue de la Porte des Champs et de la rue Orbe à Rouen. Un adolescent de 15 ans se met alors à poursuivre la cycliste de 17 ans en courant. Cette dernière chute, puis il s'en prend au compagnon âgé de 18 ans. Il se défend mais le jeune homme arrive finalement à partir emportant avec lui le VTT de la jeune femme.

Arrivée sur place, la police finit par retrouver l'individu et le vélo quelques rues plus loin. En voyant les force de l'ordre, il s'enfuit et se cache dans un buisson. Malgré son refus d'en sortir, il est finalement extrait des feuillages. Le garçon, originaire de Franqueville-Saint-Pierre (76), était alcoolisé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité