Samedi rouge sur les routes : en Normandie, le trafic est dense à la mi-journée

Comme chaque année, le chassé-croisé du dernier week-end du mois de juillet est redouté sur les routes de France. Aujourd’hui Bison futé a vu rouge pour tout l'hexagone dans le sens des départs. Qu'en est-il en Normandie ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous êtes peut-être déjà sur les routes. Suivant votre destination, il va falloir s'armer de patience. Ce samedi 29 juillet est classé rouge au niveau national par Bison futé.

À lire : Ivre, il roule à vélo sur l'autoroute, à contresens.... 

Du côté de la Normandie, depuis 10 heures 30, le trafic est quelque peu ralenti au niveau du péage de Beuzeville. Un bouchon de 5,5 km sur l'A13 était signalé, direction Paris-Cherbourg (sens est-ouest). 

Du côté de Caen, le trafic est dense aux niveaux des axes principaux, notamment du côté de la N814, à Mondeville. Au Havre, beaucoup de monde signalé aussi du côté du pont de Normandie. Il faut compter une vingtaine de minutes supplémentaires sur le temps de parcours initial.

Sur l'A29, en direction d'Amiens, le trafic est normal, avec une légère difficulté signalée vers Mortemer.

Enfin, au niveau de l'agglomération de Rouen et d'Evreux, pas de difficulté particulière observée à la mi-journée.

Côté météo, ce samedi 23 juillet, le ciel est capricieux : la pluie est annoncée jusqu'à 17 heures.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information