Attention, si vous résidez dans la communauté de communes de Campagne de Caux : l'eau du robinet est à nouveau impropre à la consommation. Un restriction qui fait suite aux fortes pluies.
Le répit aura été de courte durée pour les habitants d'Angerville-Bailleul, Annouville-Vilmesnil, Bec de Mortagne, Goderville, Bénarville, Bretteville du Grand Caux, Daubeuf-Serville, Gonferville-Caillot, Grainville-Ymauville, Saint-Maclou-la-Brière et Tocqueville-les-Murs !
L'eau est à nouveau impropre à la consommation dans ces communes de Campagne de Caux en raison d'une turbidité liée aux fortes pluies de ce samedi 9 décembre.
Pas d'usage alimentaire
Attention, donc : l'eau du robinet ne doit pas être utilisée à des fins alimentaires, pour le lavage des dents ou la toilette des nourrissons. Vous pouvez cependant l'utiliser pour la vaisselle, la toilette des adultes et les WC.
"Nos agents sont actuellement à la recherche de solutions afin de vous ré-alimenter en eau potable dans les plus bref délais", précise la communauté de communes.
Ces 11 communes avaient déjà été touchées par une turbidité de l'eau durant cinq longues semaines. Les restrictions avaient été levées ce jeudi 7 décembre.