Caudebec-lès-Elbeuf : la soirée alcoolisée se termine mal

Un habitant de Caudebec-lès-Elbeuf a été poignardé dans son appartement par son compagnon de soirée, mardi soir (24 novembre).

Une soirée sur fond d’alcool l'abdomen

Mardi 24 novembre, vers 20 heures 40, rue Désert à Caudebec les Elbeuf, les pompiers et le SAMU portent secours à un homme de 45 ans, dans son appartement. 
La victime a reçu un coup de couteau dans l’abdomen et sera transportée au centre hospitalier des Feugrais, à Saint Aubin les Elbeuf. 

Il précise que sa blessure a été provoquée par un homme de 43 ans, SDF à Elbeuf, venu passer la soirée chez lui.  

Le suspect reste au domicile de sa victime 

Les policiers de la compagnie départementale d’intervention se rendent au domicile du blessé pour interpeller le suspect, toujours présent sur les lieux. A leur arrivée, ils découvrent que le visage de ce dernier est recouvert de tâches de sang. Sur ses jambes : des traces de coups sont visibles. 
L'homme, qui présente des signes d’alcoolisation, fait preuve d’agressivité à l’égard des forces de l’ordre. Interpellé, il sera placé en garde à vue. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité