L'auteur des jets de projectiles à répétition interpellé à Dieppe

Nous vous relations la semaine dernière l'agression par jets de projectiles dont ont été victimes deux femmes à bord d'une voiture, à Dieppe. D'autres faits similaires ont été recensés tout ce mois de novembre dans la cité Ango. Un mineur de 17 ans vient d'être interpellé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 23 novembre 2019, deux femmes circulaient en voiture avenue de Sussex, à Dieppe, lorsque la lunette arrière du véhicule s'est brisée, touchée par deux projectiles. Les deux femmes avaient alors porté plainte et l'enquête confiée à la sûreté urbaine de Dieppe.   
 
Des faits similaires 
Depuis, on apprend que d'autres plaintes ont été recensées par les enquêteurs dieppois.  
Le 17 novembre, la vitre d'un bus "Deepmob" et une fenêtre d'une habitation ont été vandalisées de la même façon. Une semaine plus tard, le 24 novembre, c'est au tour de la Croix Rouge de faire les frais des actes à répétition. Puis une autre voiture, deux jours plus tard. 

Fin de la série
Après plusieurs jours de recherches, les policiers de Dieppe ont donc interpellé l'auteur de ces faits.
Il s'agit d'un jeune homme de 17 ans qui habiterait dans une caravane.  
Placé en garde à vue, l'individu a reconnu les faits. Il a agi avec une fronde. 
 




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité