Une conductrice, âgée d'une trentaine d'années, a fait une sortie de route avec sa voiture, dans la soirée du mercredi 25 septembre 2024. Les équipes spécialisées du secours en milieu périlleux ont dû mettre en place un système de poulie pour remonter la victime.
Mercredi 25 septembre 2024, à 20 heures, sur la route du Fossé D9 à Longmesnil (Seine-Maritime), une voiture a fait une sortie de route puis enchaîné une série de tonneaux avant de terminer sa course en contrebas d’une route, sur les voies de chemin de fer de la ligne Amiens-Rouen.
🚨 #Intervention de cette nuit à Longmesnil
— Sapeurs-pompiers 76 (@Sdis76) September 26, 2024
Un véhicule a fait des tonneaux avant de terminer sa course en contrebas d’une route, sur les voies de chemin de fer de la ligne Amiens-Rouen.
1/3⤵️ pic.twitter.com/UQT8aD1H8a
Une femme légèrement blessée
À son bord, une femme de 30 ans qui a été légèrement blessée. Elle a été désincarcérée par une équipe de 30 sapeurs-pompiers mobilisés avec neuf engins.
"Les équipes spécialisées du secours en milieu périlleux ont dû mettre en place un système de poulie pour remonter la victime. Elle a ensuite été transportée en urgence relative au centre hospitalier de Rouen", indique le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 76).
Des trains stoppés
L'axe de circulation D9 a été coupé dans les deux sens, le temps de l'intervention. La SNCF a procédé à l'arrêt et à l'isolation électrique des voies. Des trains de fret et voyageurs ont été stoppés pendant quelques heures.