En Seine-Maritime, de nombreux postes à pourvoir dans le secteur de l'aide à la personne

Publié le

L’Association d’aide à domicile en milieu rural de Seine-Maritime propose 650 postes sur l'année 2022.

Le réseau ADMR de Seine-Maritime (Association d’aide à domicile en milieu rural) de Seine-Maritime vient de lancer sa campagne de recrutement pour l'année 2022. Dès à présent, 650 postes sont ouverts, dont plus de 250 en CDI (Contrat à durée indéterminée).

Cette campagne a pour but de remplacer les départs à la retraite, de conforter et développer les services proposés par l'association. Les recrutements ont lieu tout au long de l’année 2022 sur l'ensemble du territoire seinomarin, pour des profils avec ou sans expérience. Pour ces derniers, l'ADMR propose des parcours de formation interne (académie ADMR).

Des métiers variés dans le service à la personne

Les domaines d'action de l'association sont très variés : ménage, repassage, repas à domicile, portage de repas, transports des personnes, courses, téléassistance, mais aussi mandataire (accompagnement juridique des particuliers employeurs, accueil familial, garde d’enfants, soins à domicile, …), accompagnement des aidants, soins à la personne, soins infirmiers…

Une présence sur l'ensemble du département de Seine-Maritime 

La mission première de l'ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles. Le réseau de Seine-Maritime comprend 50 services et associations dont 40 structures d’aide à domicile, une association départementale des techniciens de l’intervention sociale et familiale, deux services de soins infirmiers à domicile, deux centres de santé infirmiers, deux CLIC (Centres locaux d’information et de coordination), un service de portage de repas et deux associations de bénévoles.

Au total, l'ADMR 76 compte 1 350 salariés et 150 bénévoles.

Des formations qualifiantes dès le mois de février 2022

Les postes à pourvoir sont majoritairement dans le secteur de l'aide à domicile. Pour accompagner l’intégration de nouveaux salariés n’ayant pas les compétences ou d’expérience, des Académies seront lancées au cours de l’année dont une dès le mois de février 2022 pour 40 CDI. En partenariat avec Pôle Emploi, des réunions d’information ont lieu au cours du mois de février. Ce recrutement est destiné aux demandeurs d’emploi non diplômés, ni expérimentés dans le domaine de l’aide à domicile.

Pour proposer sa candidature : 

  • 02 32 93 90 79
  • recrutement@fede76.admr.org
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité